Concert Sweet-Touch

 

samedi 28 mai 2022 à 20h

à la Chapelle de Dahouët,

( rue du corps de garde )

 

Des chansons en français, en anglais et en langues inventées, qui parlent d’amour, de rêves, de joies, de douceurs. A travers sa musique en partie improvisée, Sweet Touch propose un regard optimiste sur le monde et les humains-es.

Une musique joué avec des instruments acoustiques : piano, contrebasse, harmonium indien, violon, ykulélé et deux ou trois voix en polyphonie avec Clare Hine-Goubin, Cécile Verdin et Jean Zimmermann.

 

Les artistes :

Cécile Verdin.  Elle cultive un goût prononcé pour les musiques improvisées et polyphoniques. Pour elle, le chant, qu’elle a généreux et lumineux, est une des voix directes de l’expression du cœur. Curieuse, elle a expérimenté différents champs musicaux : médiéval, contemporain, jazz ( notamment auprès de J.P. Lavergne et J.M. Petri à Saint-Brieuc ) chanson, musique du monde.

Également comédienne, Cécile sait mettre sa sensibilité, son humour et sa créativité au service d’une relation juste et touchante avec le public.

 

Jean Zimmermann est multi-instrumentiste (piano, violons, contrebasse, percussions), et joue dans différentes formations. Il est diplômé du CIM (école de jazz de Paris) en composition, arrangement et orchestration. Il est également compositeur, arrangeur et chef de chœur, et collabore à des créations artistiques musicales et théâtrales.

Attentif et intuitif, habité par une grande sensibilité mélodique et harmonique, il développe sa musicalité autour du plaisir et de la rencontre.

Clare Hine-Goubin est chanteuse, pianiste et conteuse anglophone. Originaire de Londres, elle est partie en voyage musical très jeune, ses compagnons de route fidèles : un piano, le chant, et le monde magique de l’imaginaire. Après des études en piano classique, chant lyrique, et technique vocale (TCM), elle a exploré le jazz vocal, l’improvisation, la polyphonie et le jazz. Elle a travaillé auprès des jeunes publics dans diverses structures pour l’enfance, ainsi qu’en tant que professeur de chant, technique vocale et piano en conservatoire et en cours privés.

Habitée par la bougeotte créative : le conte, le chant, le piano, l’harmonium indien, la composition, l’écriture, elle chante dans diverses formations, de jazz et autres, anime des stages de technique vocale et de chant, dirige des chorales, et crée des concerts et spectacles en collaboration avec des artistes divers.

Elle se passionne pour les projets sans frontières et saisit toute possibilité de partager et communiquer sa joie de vivre à travers la musique.

 

Genre : musique, chanson

Public : tout Public

Durée : 1h30

Lieu: Chapelle de Dahouët, rue du corps de garde, Pléneuf Val André

Tarif : 10 € ( 8€ adhérents)